Prêt à t'engager
pour aider ?

Rejoins notre équipe de distribution de repas

Distribution de repas

La distribution de repas lacto-végétariens gratuits dans les rues est la première activité de notre association. La distribution a lieu depuis plus de 10 ans à Rouen 3 fois par semaine :

Tous les lundis

Technopôle de St Etienne du Rouvray à 17h45 (hors vacances)

Tous les mardis

Parc de l’Hôtel de Ville, centre de Rouen à 19h30 (toute l’année)

Tous les vendredis

Parc de l’Hôtel de Ville, centre de Rouen à 19h30 (toute l’année)

3 manières de nous soutenir

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous aider à distribuer ces repas. Les repas sont financés par les dons que nous collectons à travers nos spectacles de rue chaque samedi à Rouen et ailleurs en été. Vous pouvez aussi nous aider en faisant une donation qui nous permettra d’acheter les ingrédients de ces repas.

Méditation

La méditation est une pratique très efficace pour trouver un bien-être intérieur et s’établir dans un mode de vie positif et sain. 

Vous pouvez retrouver tout une playlist de méditations guidées par William et pratiquer avec ces vidéos depuis chez vous

Avec Ahimsa Non-Violence, nous vous proposons aussi de découvrir la méditation lors de différents évènements que nous organisons. 

Ahimsa motorcycle Ministry

L’association Ahimsa Non-Violence est née en 2013 en même temps qu’Ahimsa Motorcycle Ministry. Il existe toutes sortes d’associations dans le milieu motard et elles sont très codifiées. Les Motorcycle Ministry (ou MM) sont un regroupement de motards spiritualistes. Chaque membre d’un Motorcycle Ministry doit suivre les principes définis par leur courant spirituel et porter une veste (un « cut » ou « une jacket ») avec les patchs, les « couleurs » de leur Motorcycle Ministry. C’est pourquoi vous pouvez voir des membres de l’association avec ce genre de veste de biker. Il existe aussi des tee-shirts « support » que tous nos sympathisants peuvent porter.

Pour en savoir plus sur Ahimsa Motorcycle Ministry, rendez-vous sur :