Conférence
atelier et projection

L’association Ahimsa Non-Violence dispose d’une salle avec scène de spectacle, sonorisation et  lumière, pouvant accueillir une centaine de personnes. Cette salle est mise à disposition pour organiser des événements. Notre but est de donner à tous une opportunité de pouvoir présenter sa passion, ses activités et de pouvoir les partager avec le plus grand nombre de personnes pour que nous puissions tous apprendre et grandir à travers ces échanges. Jusqu’à aujourd’hui nous avons organisé des ateliers, des projections de documentaires, des conférences, concerts, soirée à thème, etc. Consultez le calendrier et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être informé des prochains événements.

Si vous souhaitez organiser un évènement dans notre lieu, écrivez-nous tout simplement à travers le formulaire de contact pour connaître nos conditions. La salle est équipée de chaises, de tapis de yoga, de vestiaires et de toilettes. 

Publication
Magazine et Radio

Retrouvez tous nos contenus sur la boutique

Magazine radio & podcast

Un samedi sur deux est diffusé le magazine radio Ahimsa Non-Violence sur Radio666 au 99.1 FM à Caen. Il présente les valeurs de notre association (humilité, respect, tolérance, compassion) et traite de différents sujets d’actualité. On reçoit des invités et on écoute de la musique positive, du rock, punk, hardcore, reggae, folk, soul, hip-hop, de l’électro… Ce magazine est disponible en replay intégral sur internet et aussi diffusé en podcast sans musique sur plusieurs plateformes. Il est complémenté par un fanzine autopublié (Go Ahead!). Vous pouvez le consulter sur le blog et aussi participer lors d’un atelier participatif pour sa rédaction et mise en page.

Replay intégral
avec Odysee
ou Mixcloud

Podcast
sans musique
sur les plateformes

Go Ahead!
le fanzine
de l'asso

odysee

Intervention extérieure et prestation

Les membres d’Ahimsa Non-Violence répondent à toute demande de conférences ou de participation à des séminaires, de festivals… Par exemple nous sommes déjà intervenus dans des écoles pour parler de la non-violence auprès des jeunes, nous donnons des conférences dans des écoles de yoga, des librairies, des festivals, des salons… Nous avons aussi fait plusieurs interventions dans des centres pénitentiaires où William témoigne de son parcours et de son changement intérieur pour inspirer ceux qui souhaitent sortir de la violence. 

Vous souhaitez faire

intervenir un de nos membres ?

Envoyez nous votre demande à

travers le formulaire de contact !