william deligny

Au-delà d’une apparence d’un skinhead ultra violent, il réside parfois dans un cœur, une semence qui donnera, des années plus tard, un fruit bien différent, même parfois littéralement opposé. Ce ne peut être qu’une vie atypique, un personnage qui passe en trente ans, de l’ultra violence skinhead à une vie dédiée à l’amour.

sa chaine youtube

où il partage l’expérience de sa vie et le changement profond qu’il a vécu…

D’une vie de gang qui débute à l’âge de quinze ans, William connaît à vingt ans l’apogée de la violence, le racisme, le fascisme et la haine du monde en général. Puis vient le moment où la violence et la haine lui causent une overdose. Il est alors ballotté entre la haine et l’amour, qui bientôt le fera basculer vers le bien. Alors vient pour lui une longue ascension pour changer et devenir aujourd’hui ce qu’il est, un chercheur d’amour, sous la forme d’un moine hindou hors du commun.

rencontres pour la prévention

Dans les écoles et dans les prisons, William se déplace pour témoigner et aider à éviter la violence.

Vous voulez l’inviter à venir parler ?

Méditations réparatrices & Conseils spirituels

un partage de cœur pour améliorer notre vie intérieure…

emissions télé et reportages

Il est déjà passé sur de différents plateaux télé avec Thierry Hardison (Canal +), Toute une Histoire (France 2), Dans les Yeux d’Olivier (France 2) et de nombreux autres, il a aussi fait des courts-métrages et des documentaires.

Vous en avez d’autres à lui proposer ?